情熱 Jônetsu JapanCar Team 情熱
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

情熱 Jônetsu JapanCar Team 情熱

Team de passionnés de voitures et motos japonaises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mise a jour du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dudugt
Admin
dudugt


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2011

mise a jour du forum  Empty
MessageSujet: mise a jour du forum    mise a jour du forum  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:53

alors voila comme certain l'on du remarquer depuis cette nuit

ayant du temps de dispo , je seconde désormais sephy pour l'aménagement du forum afin de le mettre en place

a se jour ( enfin depuis cette nuit Laughing ) je me suis permis de faire le favicon du forum afin de le rendre + personnel , un logo de premiere ebauche ( mais qui ma fois me parait simple , sobre et efficace ) , des logo pour les different forum/message pour debuter ( faut que je les paufine , car il me paraisse trop grossier encore :? ) ainsi que l'amenagement de nouvelle rubrique ( desolé sephy j'ai pris l'initiative se midi Embarassed )

par contre boulette concernant la section rasso , j'ai delete l'ancien avant de créer les nouveau , resultat de l'action boulet , j'ai perdu les ancien sujet relatif au different rasso en preparation Embarassed Embarassed

donc les auteur des sujet , merci de les recréer si vous le voulez bien ( désolé Embarassed )

donc voila la premiere salve dud's party Laughing , je verrais la suite avec sephy ( ajout d'un FAQ , different tuto pour l'hebergement de photo/video ect ect )

egalement si vous avez besoin d'aide ou suggestion a proposer , merci de les laisser ici pour l'instant ( une fois le forum mis en place , les suggestion feront sujet d'un topic leur etant exclu Wink )

donc voila bon surf sur le forum et n'oublier pas que le forum vie grace a vous ET pour vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
SephY37
Admin
SephY37


Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Tours nord

mise a jour du forum  Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum    mise a jour du forum  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:48

Boulette pardonné ^^' tu as fais du très bon boulot merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jonetsu-team.forumgratuit.org
tony

tony


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2011

mise a jour du forum  Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum    mise a jour du forum  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:44

boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
vtk37




Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Joué Les Tours

mise a jour du forum  Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum    mise a jour du forum  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:48

il faudrai changer aussi le titre du forum qui apparait dans l'onglet car là c'est écrit "Creer un forum: Jonetsu..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-peugeot.fr
dudugt
Admin
dudugt


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2011

mise a jour du forum  Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum    mise a jour du forum  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:07

vtk37 a écrit:
il faudrai changer aussi le titre du forum qui apparait dans l'onglet car là c'est écrit "Creer un forum: Jonetsu..." Wink

yep , j'avais deja remarquer se detail mais je n'etait pas tomber dessus encore

detail regler hier soir Wink

egalement j'avais oublier de prevenir , j'ai connecter le forum sur mon compte google afin de laissé les moteur de recherche l'indexer afin qu'il soit référencer sur les moteur de recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
SephY37
Admin
SephY37


Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Tours nord

mise a jour du forum  Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum    mise a jour du forum  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:04

nikel tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jonetsu-team.forumgratuit.org
tetesh'

tetesh'


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : valencay (36)

mise a jour du forum  Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum    mise a jour du forum  I_icon_minitimeLun 21 Mar - 8:59

Citation :
j'ai perdu les ancien sujet relatif au different rasso en preparation

ah bah bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/tetesh.autopieces
Contenu sponsorisé





mise a jour du forum  Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum    mise a jour du forum  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
情熱 Jônetsu JapanCar Team 情熱 :: vie du forum :: update & suggestion lié au forum-
Sauter vers: